Categories

mercredi 25 janvier 2012

Elle attend...

Les séances grossesse sont des séances que j'apprécie tout particulièrement, je suis "fan" des gros bidons!
Je considère que mes grossesses ont été les plus belles périodes de ma vie, et à chaque fois que je croise une future maman, je deviens nostalgique de ces moments!
C'est tellement émouvant de voir une personne qui porte la vie, c'est à mon avis, un des moment clé de la vie qui se doit d'être photographié!
Mais bref, cette séance a été réalisée au mois d' avril 2011 et elle est d'autant plus émouvante pour moi qu'il s'agit de ma petite soeur! Depuis un petit Matthias est né

2 commentaires:

li photographie a dit…

j'adore!!!!
c'est magnifique Aurélia!
Mélanie

Anonyme a dit…

promis bientôt je publie ta séance!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rechercher dans ce blog

commentaires de facebook

C'est par ici

Bas de page